AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Tu es mon exception ♛ MORRIGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Morrigan O'Flaherty
A. Morrigan O'Flaherty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/05/2013
traces de pas : 24

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN EmptyDim 19 Mai - 15:32




under the mask.


PSEUDO/PRÉNOM ▬ Auré' ÂGE ▬ 16 ans T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ Par concept rpg ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ fouuu C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Carey Mulligan CRÉDITS DE CRÉATION ▬ tumblr AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ je vous m'aime




A. MORRIGAN O'FLAHERTY

Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.








id card

NOM : O'Flaherty ⊰ PRÉNOMS : Aphrodite Morrigan ⊰ ÂGE : 24 ans ⊰ RACE : Humaine ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Cahir, le dix neuf aout⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Maitresse d'école ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ⊰ QUALITÉS : romantique, souriante, douce, polie, charismatique, bohème⊰ DÉFAUTS : naïve, fragile, peut paraitre froide et hautaine, émotive ⊰ CHOSES À SAVOIR : est toujours en train de se tripoter les cheveux ou un stylo. a un petit oiseau tatoué sur le poignet droit. ses parents la considèrent toujours comme une enfant. elle a pris son indépendance il y a peu. est végétarienne. elle porte le collier de sa famille. adore les enfants. est une férue de mythologie et de poésie. peint et sculpte dès qu'elle un peu de temps libre. ⊰ GROUPE : Guiness ⊰
big bad wolf.







☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ? ✔️ Oui. ❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville. ☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ? ✔️ Non. ❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville. ☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ? ❒ Oui. ✔️ Non. ☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ? ❒ Oui. ✔️ Non. ☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ? ❒ Oui. ✔️ Non.


☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ? ✔️ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal. ❒ Cahir doit abriter un groupe de psychopathes. ❒ Ces évènements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel. ☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ? ✔️ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée. ❒ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras ! ❒ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ? ☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ? ✔️ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ? ❒ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ? ❒ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là. ☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ? ❒ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool. ❒ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles. ✔️ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.


burnt by night.

copyright empty spaces.






Dernière édition par A. Morrigan O'Flaherty le Mar 21 Mai - 16:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Morrigan O'Flaherty
A. Morrigan O'Flaherty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/05/2013
traces de pas : 24

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN EmptyDim 19 Mai - 15:33





c'est le récit d'la forêt uesh.

comment tout a commencé


Spoiler:
Dans le Cahir General Hospital, la naissance de la petite Morrigan a été un véritable miracle, entre complications de grossesse, et naissance prématurée, les parents O’Flaherty ont eu des doutes jusqu’au bout, si bien, que depuis ce moment où ils ont pu la ramener chez eux, elle est devenue leur petit ange, leur princesse, le soleil de leur nuit, ils lui ont toujours voué un véritable culte. Hors de question que leur petit bébé adoré subisse les affronts comme le commun des mortels. Ils l’ont toujours surprotégée et lui ont rendu la vie la plus facile possible, lui évitant tout problème. De ce fait, même si la famille O’Flaherty est très impliquée dans la vie surnaturelle de la ville, même s'il ne sont ni pour les uns ni pour les autres, leur fille n’en a jamais entendu parler. Ils évitent le sujet en sa présence, inutile de dire que cela serait une grande surprise pour la jeune femme qui considère ses parents comme tout à faits normaux. Enfin, en même temps, elle n’irait jamais imaginer que les loups-garous, les chasseurs et la légende de Cahir existent vraiment. Cela lui paraitrait totalement fou, elle qui a appris à être bien ancrée dans la réalité. Étrangement mature dès son plus jeune âge elle a bien vite décidé de prendre son indépendance, ne voulant pas vivre à travers de ses parents et des choix qu’ils pourraient faire pour elle, elle voulait sa vie, une vie qui lui correspondait loin du monde des paillettes, des apparences et des faux. Mais, il apparait plus compliqué que prévu de se débrouiller seule quand depuis toujours, ses parents lui ont mâché le travail.

burnt by night.

copyright empty spaces.








c'est le récit d'la forêt uesh.

comment tout a commencé


Première soirée dans cet appartement tout neuf, encore rempli de cartons pleins. Etrangement je ne me sentais pas seule, j’avais eus peur de ne pas me sentir bien, pour la première fois livrée à moi-même dans un endroit que je ne connaissais pas et pourtant cela allait plutôt bien. Et puis, je savais très bien que mes parents pouvaient accourir au moindre mot de ma part, cela m’étonnais presque qu’ils ne soient pas venus diner. Peut-être avaient-ils un de leur diner avec les autres grandes familles de Cahir. Ce genre de soirée ne m’attirait pas, bien sûr, s’ils m’avaient demandé de venir je l’aurais fait avec le sourire mais si je pouvais m’en passer… Tous ces gens n’étaient pas méchants mais leur conversation m’échappait tout le temps un peu, et puis généralement, mes parents préféraient que je ne sois pas là durant ces repas, c’était étrange. La plus part des jeunes gens de mon âge étaient forcés de s’y rendre et moi j’étais poussée à me trouver une autre occupation, de préférence loin de chez nous pendant ces soirées-là. Inutile de vous dire qu’il était plutôt compliqué de trouver une occupation quand toutes les personnes que l’on côtoie habituellement ne sont pas dans les parages. C’est ainsi que j’ai commencé à fréquenter d’autres types de personnes, des gens que mes parents ne m’auraient pas laissés voir en temps normal. « Ils ne sont pas comme nous » Me disaient-ils régulièrement quand on les croisait dans la rue. Je ne les trouvais pas méchant, et désormais ils faisaient partie de mon entourage autant que les gens de la haute société, comme mes parents les appelaient. Au début, les gens restaient… Distants si l’on pouvait dire ça comme ça. Ma famille n’avait pas très bonne réputation au sein de la ville, trop bizarre pour ne pas être remarqués selon les petites gens, les rumeurs allaient bon train sur tout ce que l’on pouvait faire une fois chez nous. Mais, au fur et à mesure, ils ont compris que je n’étais une psychopathe ou je ne sais quoi d’autre et que mes vêtements de marque ne cachaient pas une sordide machination. « I’m giving you a night call, tell you how I feel… » La musique résonna dans l’appartement vide me sortant de mes pensées. Déposant mes pinceaux sur la palette je m’essuyai rapidement les mains sur un chiffon avant de jeter un œil au message. C’était l’une des personnes que j’avais justement rencontrée durant mes balades nocturnes, désormais adultes nous nous retrouvions de temps en temps pour prendre un verre, en discutant de nos vies respectives. Cela me permettait de sortir un peu, parce qu’avec mon boulot, je rentrais souvent très fatiguée à la maison. On ne dirait pas comme ça, mais s’occuper d’enfants toute la journée pouvait être vraiment exténuant. Et ce soir justement, après un déménagement et une journée d’école, j’aurais été incapable d’aller en ville, et ce même si c’était à quelques dizaines de mètres. Le désavantage de vivre seule, je n’avais plus personne qui pouvait me pousser à sortir le nez de mes livres ou de mes peintures. Mais, je préférais ça après tout, ne pas dépendre de quelqu’un, pouvoir faire tout ce que je voulais quand je le voulais. Et puis, avec tout ce qui se passe actuellement à Cahir, toutes ces attaques d’animaux sauvages, je préférais largement me trouver bien au chaud devant ma télé.

burnt by night.

copyright empty spaces.






Dernière édition par A. Morrigan O'Flaherty le Lun 20 Mai - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN EmptyDim 19 Mai - 16:06

LN@=F#$HNÉ&C!?# dead

red smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Morrigan O'Flaherty
A. Morrigan O'Flaherty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/05/2013
traces de pas : 24

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN EmptyDim 19 Mai - 16:28

9OE02@~ZI9+?# lèche

cute
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN EmptyDim 19 Mai - 16:34

OMG CAREY cute Je l'aime depuis que j'ai vu Gatsby coeur 2 Bienvenue sur BBN, et bonne chance pour ta fichette red smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN EmptyDim 19 Mai - 16:46

Cary !! mouton 2
c'est tellement rare de la voir en rp , très bon choix coeur
bienvenue et bon courage pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Morrigan O'Flaherty
A. Morrigan O'Flaherty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/05/2013
traces de pas : 24

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN EmptyDim 19 Mai - 17:32

OH TROP DE BEAU GOSSES cute
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN EmptyDim 19 Mai - 17:36

Bienvenue !
Moi, je l'aime depuis bien avant Gatsby I love you
Elle est magnifique cute
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN EmptyDim 19 Mai - 18:52

Ciel, mademoiselle ! Votre beauté me sidere :3

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN EmptyLun 20 Mai - 7:49

Killian P. Burns a écrit:

Moi, je l'aime depuis bien avant Gatsby I love you
+1 Carey est magnifique I love you Depuis que je l'ai vue dans Never let me go, je l'adore coeur 2 cute
Bienvenue parmi nous! tourne à trois
Revenir en haut Aller en bas
A. Morrigan O'Flaherty
A. Morrigan O'Flaherty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/05/2013
traces de pas : 24

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN EmptyLun 20 Mai - 12:57

merci tout le monde!!! j'avance doucement mais surement ma fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN EmptyLun 20 Mai - 13:12

Bienvenue mademoiselle ♥️
Bon courage pour ta fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
A. Morrigan O'Flaherty
A. Morrigan O'Flaherty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/05/2013
traces de pas : 24

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN EmptyLun 20 Mai - 16:29

Merciii tour de trois
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN EmptyMar 21 Mai - 16:33

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est on ne peut plus correcte cute Je n'ai rien à demander de plus, donc je te valdie avec plaisir red smile . Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon exception ♛ MORRIGAN   Tu es mon exception ♛ MORRIGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es mon exception ♛ MORRIGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People always leave ◮ Morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les citoyens-