AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) CHARLIE HUNNAM ㄨ it's you and me against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

(m) CHARLIE HUNNAM ㄨ it's you and me against the world. Empty
MessageSujet: (m) CHARLIE HUNNAM ㄨ it's you and me against the world.   (m) CHARLIE HUNNAM ㄨ it's you and me against the world. EmptyMer 19 Juin - 21:37

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ Bonjour/bonsoirrrr I love you
déjà je te remercie de t'intéresser à Jackson. ♥️
Je ne serais exigeante que sur deux points. Le premier concerne l'avatar, il risque d'être très peu négociable parce que Charlie correspond vraiment à l'image que je me fais de Jackson. Le seul autre acteur qui pourrait lui correspondre est Garrett Hedlund. Wink
Le deuxième point est l'activité. Jackson est un personnage super important pour l'évolution de Sasha. Elle a passé toute sa vie à ses côtés. J'aimerais donc que la personne qui le prendra réponde à ses rp de manière régulière et ne devienne pas un membre fantôme au bout de deux semaines.
Pour ce qui est de la longueur des rp, je m'adapte à tout. ❤Je ne suis vraiment pas difficile du moment qu'il y a une orthographe correct.
Je vouerai un culte sans fin à la personne qui prendra Jackson et je lui promets des rp passionnants cute

JACKSON AU CHOIX
we used to say that we were brother and sister



id card
NOM : au choix ⊰ PRÉNOMS : Jackson ⊰ ÂGE : 28 ans ⊰ RACE : hunter. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Cahir, date au choix. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : au choix. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ⊰ QUALITÉS : loyal, attentionné, fort, intelligent, serviable, sensible, dévoué, précis, courageux. ⊰ DÉFAUTS : susceptible, grincheux, têtu, flemmard, intériorise trop ses sentiments, pas très bavard, nerveux, arrogant, cynique. ⊰ CHOSES À SAVOIR : sous les allures de gros dur, Jackson est un vrai nounours. Il fera toujours tout pour protéger les personnes qu'il aime. ⊰ GROUPE : killian's ⊰

mon histoire.
Jackson est né et a toujours vécu à Cahir. Tout comme Sasha, il est enfant unique et a été élevé par son père, Cain. Depuis sa plus tendre enfance, il a été entraîné pour devenir un chasseur hors pair. Ils allaient pratiquement toujours chasser à quatre : Jackson, son père Cain, Sasha et Ray, le père de la jeune femme. Ils étaient unis comme les cinq doigts de la main et formaient une véritable équipe.
Mais, un jour, une terrible tragédie les frappa. Cain fut tué par une louve de la meute de Glengarra, alors qu'il venait de blesser son louveteau. Il n'avait pas vu que la mère avait débarqué et elle attaqua le chasseur par derrière.
Depuis, Jackson vit avec Ray et Sasha dans leur petite maison. Le jeune homme fait partie intégrante de la famille et Ray le considère comme son propre fils.


just you and i.
sasha hopkins. ϰ Jackson et Sasha ont été élevés ensemble, ont grandi ensemble, ont tout appris ensemble. Leurs pères sont des amis de longue date, ils étaient comme des frères.
Les deux enfants aussi se considéraient comme des frères et soeurs. Sasha, qui était la seule fille de la bande et la plus petite, voyait en Jackson un modèle et un rival. Avec le temps, leur relation a évolué mais les bases sont restées les mêmes. Jackson continue de jouer le rôle du grand-frère protecteur et Sasha celui de la petite soeur irresponsable qui n'en rate pas une. Ils sont également devenus des cohéquipiers et il leur arrive souvent d'aller chasser en duo, maintenant que Ray commence à devenir âgé. Ils se font entièrement confiance et se connaissent par coeur. Chacun sait exactement comment l'autre fonctionne.
Le problème est que Jackson a tendance à être trop protecteur et Sasha trop têtue pour écouter ses remarques. Alors, évidemment, il y a souvent des tensions à la maison. Mais celles-ci n'empêchent pas les deux jeunes de tenir l'un à l'autre. Jackson a parfois une façon de regarder Sasha qui l'a toujours intriguée. Un regard profond et intense. Mais elle n'a jamais su ce qu'il voulait signifier...
Je vous conseille de lire attentivement la fiche de Sasha car l'histoire de Jackson et sa relation avec Sasha y sont détaillées. I love you

extrait d'un rp où Jackson est mentionné
« Sasha mais putain tu vas où ? Il est trois heures du matin ! » La jeune femme releva la tête pour lancer un regard noir à Jackson. Elle était assise par terre et attachait ses souliers. « J'sais pas, mais j'en ai marre de cette ambiance de merde. J'vais faire un tour. » Encore ce regard, toujours ce regard. Cela faisait depuis le début de la soirée que Ray lui faisait la morale sur les risques qu'elle prenait en allant chasser seule. La jeune femme, têtue comme elle était, ne voulait pas écouter les inquiétudes de son père. Elle en avait marre d'entendre toujours le même refrain et aurait aimer lui prouver qu'elle n'était plus une enfant. D'habitude, elle le laissait parler sans rien dire mais ce soir-là elle avait décidé qu'elle en avait assez entendu. Évidemment, Jackson était intervenu. Les engueulades furent inévitables à ce stade. « Arrête, fais pas l'idiote ! » « Ouais, de toute façon c'est ce que je sais le mieux faire ! » Sur ces mots, Sasha claqua la porte derrière elle.

alastar b. burns. ϰ Il est le chef de la meute de Glengarra. Tout comme Sasha, Jackson s'est juré de venger un jour la mort de son père. Il ne pourra le faire qu'en tuant Alastar. Mais les deux jeunes ont des approches très différentes. Alors que Sasha utilise la provoque et se sert de sa haine comme moteur, Jackson lui est plus tactique. Il sait que tuer un loup-garou d'une telle force ne sera pas facile. Alors il s'entraîne dur dans l'espoir de devenir aussi fort que lui. Pour pouvoir enfin venger son père.


burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHARLIE HUNNAM ㄨ it's you and me against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) CHARLIE CARVER ㄨ we are twins and we don't know each other.
» Foxtrot uniform charlie kilo (Aidan)
» the world will never ever be the same, (caroline)
» world on fire + killian
» + maeve ; when she was just a girl, she expected the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: je cherche un loup.-