AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 mors vita magnit facit - Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

mors vita magnit facit - Declan Empty
MessageSujet: mors vita magnit facit - Declan   mors vita magnit facit - Declan EmptyVen 19 Juil - 17:00

mors vita magnit facit

La gamine se redresse d'un mouvement brusque, secouant le silence immobile de sa chambre. Plongée dans le noir de la nuit, seuls les quelques rayons de la lune percent au travers des volets. Ses cheveux collent à la peau transpirante de son dos. Immobile, seule sa cage thoracique se soulève de manière discontinue, saccadée, convulsive. Le rythme effréné de son coeur résonne entre les murs, d'écho en écho, brouhaha assourdissant. Les lèvres entrouvertes, elle tente de repousser au loin le brouillard noir qui l'entoure, l'encercle, l'enserre. Elle ferme ses yeux, insignifiants garde-fous de ses songes. Ses mauvais-rêves, spectres languissants qui l'enferment dans un étaux d'horreur et de peur chaque nuit depuis la cérémonie. Bête noire obsessionnelle qui n'a, en vérité, rien d'un rêve. Les images défilent à nouveau devant ses yeux, grand ouverts à présent. La fumé blanche l'encercle encore une fois, des silhouettes familières s'y perdent en criant, la laissant seule en proie à ses peurs. Puis viennent les coups, l'odeur du sang, la couleur de la peur. Les bribes de souvenirs se mêlent, s'emmêlent, s'entremêlent. Son coeur qui s'emballe, son incapacités à se maîtriser, les mots de son Alpha qui carillonnent dans son esprit. Il la guide. Elle se rappelle encore la sempiternelle ronde de sa voix alors qu'elle tentait de s'échapper, de fuir, de se sauver. Ce timbre grave qui la soutenait alors qu'elle abattait ses griffes sur les corps de ses ennemis. Et puis la fin. Elle avait fini par quitter l'endroit maudit. Et depuis, elle vis dans la peur. Peur de quoi? Elle ne sait pas vraiment, mais après tout ce n'est pas le plus important. Personne ne lui a reparlé de l'événement, seul son père s'est contenté de lui demander si elle n'était pas blessée. Un rire amer s'échappe de ses lèvres sèches et gercées. Comme si les blessures importaient lorsqu'on était de sa race. Tournant les yeux vers son réveil où clignote, dans un rouge sang, l'heure, la jeune fille sort de son lit et se dirige vers sa salle de bain. Seule une douche brûlante et infinie peut avoir le gout du réconfort.

Ses yeux s'ouvrent sur la porte de la demeure de Declan, lieu qu'elle connait trop bien pour être le QG de sa meute. Elle chasse les souvenirs de la nuit dernière -et ses précédentes- et abat sa main sur la poignée. Elle n'a pas sonné et ne prends pas la peine de s'annoncer. Ses pas la guident naturellement vers le salon où, bizarrement, son Alpha est absent. Son sac heurte le paquet de la pièce en bruit un sourd, et ses yeux se posent sur son haut de pyjama qui dépasse. Peut-être que cette nuit-ci sera différente. Calme, douce et reposante. La présence de son Alpha la rassurant déjà. Ne voyant personne, mais flairant le loup pas loin, la gamine hausse le ton.
- Ho le vieux, c'est comme ça qu'on accueille une invitée de marque telle que moi?

burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

mors vita magnit facit - Declan Empty
MessageSujet: Re: mors vita magnit facit - Declan   mors vita magnit facit - Declan EmptyVen 19 Juil - 18:08

mors vita magnit facit


Je reposais d'un geste ferme et énervé mon portable sur la table du salon. Occupé. Toujours la même tonalité insupportable. Bip. Bip. Bip...pourquoi ne décrochait-il pas ? J'aurais eu fait d'avoir ma réponse en ouvrant ma porte et en marchant jusqu'à la demeure narcissique et imposante des Burns, mais je ne pouvais pas me le permettre. Je ne savais pas si Alastar était là-bas, et encore je n'y accordais pas trop d'importance. Mais il y avait autre chose. Et si Killian avait repris ses esprits ? Si finalement, tout ça, moi, lui, ça ne lui plaisait plus ? Et si je lui faisais peur ? Moi le médecin urgentiste qui avait osé remuer son petit coeur et son petit corps ? L'Alpha qui a osé lorgner sur la brebis, le fils de l'ennemi. Un ennemi parmi d'autre. Tant d'autres. Alastar. Je voulais pouvoir l'apprécier. J'aurais aimé. Mais son attitude, sa façon de vouloir faire la paix avec tout le monde, de crier aux méthodes pacifistes. Ces méthodes ne marchaient pas. Elles avaient tués des dizaines de loups, des dizaines de chasseurs, des dizaines d'humains innocents et moins innocents. C'était se jeter tête la première dans la tombe.

Je passais une main sur mon visage et me laissait tomber sur mon lit. Le matelas s’affaissa une deuxième fois lorsque le chien sauta sur ce dernier. Je venais gratter le dos du clébard qui me lécha affectueusement le visage. Brave bête. Je passais une main sur ma joue pour en ôter la salive canine et me relevais alors que je tapais dans mes mains pour qu'Olive, le chien, me suive dans la salle de bain. Je fis couler l'eau, fermais le robinet une fois la baignoire remplis à moitié et fis signe à Olive de rentrer dedans. Il s'assit et me regarda avec ses gros yeux de croisé berger allemand beauceron. "Allez, rentres dedans." lui fis-je à nouveau. Il gémis et je laissais tomber mes bras en roulant des yeux. "Ne commences pas, sinon ça va mal aller." il n'obtempéra toujours pas et je restais deux minutes à le dévisager avant de pointer violemment la baignoire et en lui disant d'un ton menaçant, les pupilles rougeoyantes "Dans la baignoire !" en deux secondes, il se retrouva à l'intérieur. Je me mis à genoux et commençais à le laver. "tu sais très bien que je n'aime pas faire ça avec toi..." murmurais-je à son attention. Il bougea ses oreilles et me regarda. Je déposais un baiser sur son museau. Olive. Ou la seule personne sur cette terre qui ne me jugera pas, qui ne me reniera pas, qui ne se barrera pas à la moindre difficulté.

Il sorti de la baignoire, se secoua dans tout les sens et je me pris de l'eau sur le jean. Je soupirais et sorti une serviette que je passais sur son dos, ses pattes et son visage. Il était hors de question qu'il me dégueulasse toute la maison avec ses pattes trempées. Surtout si Flann devait venir. Non pas que je devais être irréprochable pour la jeune femme, mais je ne tenais pas à lui donner en spectacle son alpha courant derrière un simple chien avec une serviette à la main. Ca serait légèrement gênant. "Ho le vieux, c'est comme ça qu'on accueille une invitée de marque telle que moi ?" Olive leva la tête, laissa pendre sa langue et sortie de la salle de bain vitesse rapide. J'avais senti Flann, lorsqu'elle rentra dans la maison. Une maison qui lui était familière car QG de notre meute. J'avais pris sur moi le jour où j'avais accepté que la plupart de mes betas viennent passer un peu de temps à la maison. Puis j'avais décidé d'en faire notre lieu de rencontre, de réunion.

J'entendais Olive faire la fête à Flann alors que je descendais les escaliers doucement. Lorsque la jeune femme apparut dans mon champ de vision je lui lançais amicalement "excusez-moi madame la duchesse, je prenais soin de nettoyer votre fidèle compagnon de conquête." j'improvisais une petite courbette dans un sourire. Flann. J'étais très proche d'elle, je l'aimais beaucoup. Elle était pour moi la petite soeur que je n'aurais jamais eu. Je m'étais jurer de prendre soin d'elle au péril de ma vie. Et avec ce qui se profilait à l'horizon, sa sécurité était bien plus qu'une priorité. Elle m'était aussi essentielle que pouvait commencer à l'être Killian. Je m'avançais et pris Flann dans mes bras, savourant son odeur. Depuis la cérémonie, nous ne nous étions plus revus. Le dernier souvenir que j'avais d'elle, c'était cette figure lupine apeuré que j'avais prié de se sauver, de tuer quiconque tenterait de l'en empêcher. Je relâchais la jeune louve et laissait tomber mon regard sur le sac à ses pieds. "bien, j'avais prévu de commander des pizzas de toute façon." je prenais alors son sac avant de le poser sur le canapé du salon. Je me retournais vers Flann "Je suis content que tu ailles bien." Du moins en apparence. Je ne connaissais que trop bien l'influence morale que pouvait avoir un évènement comme celui s'étant produit lors de la cérémonie.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

mors vita magnit facit - Declan Empty
MessageSujet: Re: mors vita magnit facit - Declan   mors vita magnit facit - Declan EmptySam 20 Juil - 15:34

mors vita magnit facit

Une boule de poils noirs fait irruption dans le salon en un brouhaha tintamarresque, brisant le silence qui pesait sur les épaules de Flann. La bête se jette dans ses jambes frêles, donnant de grands coups de langues sur sa peau fraiche. Son rire éclate et elle abaisse sa main, glissant ses doigts dans la fourrure encore humide.
- Je t'avais manqué hein? Tu t'es même fait tout beau pour moi Olive, t'imagine pas comme je suis touchée là!
Et, comme pour appuyer ses propos, elle plaque sa main sur son coeur en même temps que ses lèvres sur la tête du molosse. Puis la voix de son Alpha s'élève d'entre les murs, attirant l'attention de la gamine qui ne peut s'empêcher de rire à nouveau en le voyant se courber devant elle.
- L'attention me touche également, quel accueil vous deux! A savoir ça, je serais venue squatter plus souvent!
Un immense sourire s'étire sur son visage, emportant avec lui deux fossettes aux coins de ses lèvres. Declan s'avance vers elle, faisant rouler ses muscles, puis ses bras puissants l'enlacent. Un soupir de soulagement s'échappe d'entre ses badigoinces. Elle ne sait pas si le relâchement de ses muscles est dû à la présence de son Alpha ou simplement à la présence d'un ami, d'un soutien. Malgré son rang dans la meute et le fait qu'elle soit en quelques sortes aux ordres de l'homme qui la tient dans ses bras, la jeune femme ne peut s'empêcher de voir une amitié, une fraternité, entre eux. Le corps nerveux s'éloigne d'elle, démantelant leur étreinte. Et la voix masculine reprend du service.
- Pizza? La duchesse n'accepte qu'à condition d'en avoir une au chorizo! The best one!
Un clin d'oeil éclaire son visage quelques secondes, puis ses jambes se meuvent vers le canapé où elle laisse tomber son corps mollement, le laissant s'enfoncer de quelques centimètres dans le vieux cuir. Elle inspire intensément, se nourrissant de l'odeur de la pièce. Effluves épineux, âpres et angéliques à la fois. Un mélange rassurant et sécurisant des émanations de chaque membre de la meute. Un soupir. Declan ouvre à nouveau la bouche et la gamine frissonne.
- Euh ouais, à fond la forme, comme d'hab! Les avantages de la lycanthropie!
Un sourire confus s'épingle sur son visage, trahissant le mensonge que son coeur avait déjà dénoncé à son Alpha. Elle se racle la gorge et appelle le chien qui vient se lover entre ses jambes. Ses mains se perdent à nouveaux dans la toison brune.
- Et toi, ça va? Pas trop dur de tout gérer depuis cette fichue cérémonie?
Fichue. Le mot est faible. Putain de cérémonie de mes deux.

burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mors vita magnit facit - Declan Empty
MessageSujet: Re: mors vita magnit facit - Declan   mors vita magnit facit - Declan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mors vita magnit facit - Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You smell like the first day of winter + declan [Clos]
» cause your soul is on fire - julian&declan
» creatures lies here, looking through the windows + declan
» dis-moi qui tu es, je te dirais avec qui aller. ☾ declan
» declan + I was hung from the tree made of tongues of the weak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: cahir is our home :: the square :: maisons :: chez declan o'griffin-