|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: fire and blood. Sam 4 Mai - 18:58 | |
| under the mask. PSEUDO/PRÉNOM ▬ MONKEY.low/L. ÂGE ▬ dix-neuf ans T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ sur la référence. ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ trèès jolie (a) sinon je serai pas là voyons ! C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Jenna-louise Coleman, pour vous servir CRÉDITS DE CRÉATION ▬ ???. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ Je vous nème pas . SAULE, KANE nightcall.
| id card NOM : Kane. Mr Kane où l'un des plus riche avocat d'Ecosse. ⊰ PRÉNOMS : Saule. ⊰ ÂGE : ici ⊰ RACE : je ne suis qu'humaine. petite fille d'Adam et d'Eve. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : ici ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : ici ⊰ STATUT MATRIMONIAL : ici ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : ici. ⊰ QUALITÉS : au moins 5 ⊰ DÉFAUTS : au moins 5. ⊰ CHOSES À SAVOIR : tics, tocs, manies, habitudes, signes particuliers... ⊰ GROUPE : Guinness. ⊰ |
big bad wolf. ☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?❒ Oui. Non. Je suis née à Edimbourg.☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ? Non. ❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ? Oui. ❒ Non. ☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ? Oui. ❒ Non. ☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ? Oui. ❒ Non. | ☾ Que pensez-vous des loup-garous ? J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question. ☾ Que pensez-vous des chasseurs ? Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens. ☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ? Non. ☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ? Non.
|
burnt by night. copyright empty spaces.
Dernière édition par Saule Kane le Dim 5 Mai - 16:49, édité 12 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fire and blood. Sam 4 Mai - 18:59 | |
| Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. CRYSTAL BALL Il est maintenant temps de nous décrire l'histoire de votre personnage. La forme vous est libre, mini-rps, pages de journal intime, anecdotes détaillées, chronologie, le tout est d'être précis et le plus consciencieux possible. Une trentaine de lignes est demandé, ce qui est peu étant donné la largeur du cadre. Surveillez bien votre orthographe et votre conjugaison, ces critères seront pris en comptes à la correction - n'oubliez donc pas de vous relire et de passer vos textes sous correcteur. Sur ce, bonne rédaction ! Il est maintenant temps de nous décrire l'histoire de votre personnage. La forme vous est libre, mini-rps, pages de journal intime, anecdotes détaillées, chronologie, le tout est d'être précis et le plus consciencieux possible. Une trentaine de lignes est demandé, ce qui est peu étant donné la largeur du cadre. Surveillez bien votre orthographe et votre conjugaison, ces critères seront pris en comptes à la correction - n'oubliez donc pas de vous relire et de passer vos textes sous correcteur. Sur ce, bonne rédaction ! burnt by night. copyright empty spaces.
Dernière édition par Saule Kane le Lun 6 Mai - 15:35, édité 13 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fire and blood. Sam 4 Mai - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fire and blood. Sam 4 Mai - 19:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fire and blood. Sam 4 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fire and blood. Sam 4 Mai - 19:53 | |
| JENNA Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fire and blood. Dim 5 Mai - 1:02 | |
| Bienvenue par ici Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: fire and blood. Dim 5 Mai - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fire and blood. Dim 5 Mai - 11:43 | |
| Bienvenue parmi nous jolie brunette ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fire and blood. Sam 18 Mai - 12:25 | |
| Si on a pas de nouvelles, ton compte sera supprimé dans trois jours. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fire and blood. Sam 18 Mai - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fire and blood. Dim 19 Mai - 5:04 | |
| Oooh, mince. Tant pis, on te souhaite tout de même une bonne continuation et qui sait, peut-être reviendra tu. |
|
| |
| Sujet: Re: fire and blood. | |
| |
|
| |
|