AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/

Partagez
 

 (m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

(m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love. Empty
MessageSujet: (m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love.   (m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love. EmptyDim 5 Mai - 22:37

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ ALOHAAA toi qui regarde ce scénario cute fous fouuu steuup Déjà, merci d'y porter attention ! Sache qu'il me tient très à cœur et qu'il est extrêmement important pour moi coeur 2 Ensuite :

pour l'avatar ▱ il est non-négociable parce que Chloe & Tyler quoi bave Surtout Tyler, m'enfin. mdr

pour le prénom ▱ j'ai mis Jared parce que j'aime bien mais après, il y a ici : https://burntbynight.forum-pro.fr/t7-cahir-et-l-irlande les prénoms typiquement irlandais !

pour le niveau de rp et la présence ▱ pour le niveau de rp, c'est comme vous le sentez bien que j'aime bien avoir de quoi répndre. pour les fautes, évitez d'en faire bien que tout le monde en fasse de temps en temps. un français correct quoi. cute et pour la présence, je ne peux rp moi-même que le mercredi et le week-end, parfois la semaine donc si vous répondez au moins une fois par semaine ou une fois toute les deux semaines, ça va mais 4 / 5 connections par semaine, c'est bien. floodez, surtout car en disant de la merde, on trouve de bonnes idées coeur 2

pour le reste ▱ vous pouvez toujours me poser une question dans la partie invitée ou alors, par MP sachant que ma messagerie reste grande ouverte cute

Merci beaucoup et n'hésitez pas à prendre le petit scénario qui aura droit à un accueil exceptionnel red smile fouuu mouton 2 omgg tourne à trois tour de trois yataaa tap

JARED AU CHOIX² AU CHOIX
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION



id card
NOM : au choix ⊰ PRÉNOMS : au choix mais j'aime bien : Jason, Jared, James ⊰ ÂGE : 21 ans ⊰ RACE : Loup-garou ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Cahir, au choix ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Etudes au choix ⊰ STATUT MATRIMONIAL : En couple ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ⊰ QUALITÉS : généreux, compréhensif, drôle, romantique, loyal ⊰ DÉFAUTS : naïf, rancunier, colérique, susceptible, maladroit ⊰ CHOSES À SAVOIR : au choix ⊰ GROUPE : killian's ☾⊰

mon histoire.
l'histoire est entièrement libre, mais veuillez respecter ces points :

▰ il est fils unique
▰ il a toujours vécu dans cette ville
▰ il a rencontré Keinan, cette année, lors d'une fête entre lycéens & étudiants
▰ il est majeur et elle, mineure, leur relation est "illégale"
▰ ils sont ensemble depuis neuf mois et le cachent à tous

Pour ce qui est de savoir s'il vit avec ses parents, seulement son père ou seulement sa mère, etc... c'est vous qui voyez. cute

Pour la transformation en loup, c'est au choix également mais il faut que ça se soit produit avant qu'il rencontre Keinan.


just you and i.
s-l. Keinan barlow. ϰ petite amie. Keinan & Jared se sont rencontrés lors d'une fête de début d'année qui réunissait des lycéens ainsi que des étudiants, il y a un an. Keinan s'y était rendu pour tenter de s'intégrer un peu et Jared, pour s'amuser. La jeune femme était partit prendre l'air, lui aussi. Un regard, un sourire et l'amour. Ils se parlèrent pendant plusieurs semaines avant que le jeune homme se décide à inviter Keinan à sortir. Il avait vingt ans, elle en avait seize et demi. Ils se revirent de plus en plus souvent, jusqu'à ce qu'ils franchissent le cap et commencent leur idylle. Keinan sait très bien que Jared est un loup et lui sait très bien que c'est une chasseuse. Ils s'en fichent car ils s'aiment. Ce qui les inquiète, c'est leur entourage notamment celui de la jeune femme qui ne voue une haine aux gens de cette race. De plus, leur relation est illégale au point de vue de la loi. En effet, même si Keinan a aujourd'hui dix-sept ans, elle est mineure alors que Jared lui, est majeur. Ils se cachent donc, aux yeux du monde. Ils rêvent de fuir, partir vivre ailleurs, seulement tous les deux. Fonder une famille, pourquoi pas ? Depuis neuf mois maintenant, les deux jeunes gens filent le " parfait " amour, sans compter leurs inquiétudes. Ils sont fait pour être ensemble et comptent bien le rester, malgré les épreuves qui les attendent.



burnt by night.
copyright empty spaces.


Revenir en haut Aller en bas
J. Cathán Suileabhan
J. Cathán Suileabhan

LOST INHABITANT
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 1

(m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love. Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love.   (m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love. EmptyLun 8 Juil - 14:43

mouton 1 
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

(m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love. Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love.   (m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love. EmptyMar 9 Juil - 20:59

OH MON DIEU yataaa tourner tap mouton 2 mouton 1 omgg steuup  BIENVENUUUUUUE fouuu fouuu fouuu fouuu fouuu fouuu fouuu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love. Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love.   (m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) EMMA WATSON ㄨ we accept the love we think we deserve
» (m) HENRY CAVILL $ love lasts as long as reproach does.
» (m) ANDREW GARFIELD ㄨ you're my brother and i love you.
» The course of true love never did run smooth. ft, ciaran
» (f) SAOIRSE RONANㄨ sister I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: je cherche un loup.-