AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 + I'M RADIOACTIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

+ I'M RADIOACTIVE Empty
MessageSujet: + I'M RADIOACTIVE   + I'M RADIOACTIVE EmptyMer 8 Mai - 11:29


luna viviane morgan
--------------------------------
i'm your national anthem


âge,, trente et un ans métier,, vagabonde pêchant dans les comptes de sa famille pour survivre, joueuse de poker en cas de problèmes (son principal problème étant l'ennui). situation amoureuse,, célibataire forever and always. liens recherchés,, elle déteste les loups, déteste les chasseurs "pacifistes" et ceux qui ne sont pas nés d'union de chasseurs + chasseurs. crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

débrouillarde + forte + intelligente + intègre + amusante + confiante + agréable + pas trop peste + bonne au lit solitaire + perfide + manipulatrice + égoiste + handicapée des sentiments + brisée + lâche + méfiante + joueuse+ fausse + fourbe + cynique + hypocrite + insensible + elle ne s'attache jamais, à personne, jamais, never. + elle est solitaire, n'appartient à personne et ne s'allie que pour un temps déterminé, n'hésitant pas à abandonner ses "alliés" si la situation se complique + elle est accro au café et aux boissons énergisantes + ce n'est pas un garçon manqué, elle aime porter des robes et se bat très bien en talons aiguilles + elle est française et a un fort accent lorsqu'elle parle anglais + elle est imbattable au poker, surtout lorsqu'il s'agit de bluffer + c'est grâce à ça qu'elle gagne principalement sa vie + sa famille ne semble pas remarquer qu'elle tape encore dans leur compte en banque -bien trop conséquent- puisqu'elle ne bloque pas son accès + elle n'a confiance qu'en elle-même + elle ne déteste pas les loups garous, on lui a appris à les chasser, c'est tout ce qu'elle sait faire et pense qu'elle les déteste, il y a une nuance + elle déteste les chasseurs pacifistes qui sont des erreurs de la nature selon son éducation, des tares, surtout s'ils sont issus d'un mariage humain / chasseur + en france on lui a toujours appris que les meilleurs chasseurs étaient les descendants de deux autres chasseurs, eux-même descendant d'un couple de chasseurs + elle ne sait pas vraiment de quelle famille elle descend mais l'arbre généalogique des morgan a énormément de sang sur les doigts, surtout du sang de loup, mais aussi de chasseurs "impurs" + en savoir plus.

parlons rp
--------------------------------
écris l'histoire

je prends trois rps en tout, donc il m'en reste un en ce moment, je fais environs vingt/trente lignes afin de pouvoir tenir le rythme, je suis désolée si vous faites plus mais si vous voulez une réponse rapide, ne demandez pas mille mots, je les atteins rarement -ou disons, uniquement avec certaines personnes- et puis ça va plus vite de cette manière I love you

+ EN COURS.
strangers in the night + ft. alastar
you have no idea what you're getting yourself into + ft. rohan



Dernière édition par Luna Morgan le Sam 11 Mai - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ I'M RADIOACTIVE Empty
MessageSujet: Re: + I'M RADIOACTIVE   + I'M RADIOACTIVE EmptyMer 8 Mai - 11:32



hunter
PERSEPHONE FAWKES
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET starbucks crazy


groupe
PRENOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET spacemen


groupe
PRENOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET spacemen


groupe
PRENOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET spacemen


Dernière édition par Luna Morgan le Jeu 9 Mai - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ I'M RADIOACTIVE Empty
MessageSujet: Re: + I'M RADIOACTIVE   + I'M RADIOACTIVE EmptyMer 8 Mai - 11:34



werewolf
ALASTAR BURNS
-------------------------
elle l'a rencontré pour la première fois pendant une nuit d'errance, ils sont ennemis, c'est un fait. c'est un loup alors qu'elle est clairement destinée à tuer les "individus" comme lui. underco.
© WOODSPOON ET dark dreams


hunter
QUINN BURNS
-------------------------
elle ne l'a croisé qu'une seule fois, et ça s'est plutôt très mal passé. alors qu'elle pensait pouvoir tuer un jeune loup tout juste arrivé, le chasseur s'est interposé. underco
© WOODSPOON ET furiedheart


human
KILLIAN BURNS
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET ice queen


werewolf
ROHAN LAOIDHEACH
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET love.disaster


Dernière édition par Luna Morgan le Jeu 9 Mai - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

+ I'M RADIOACTIVE Empty
MessageSujet: Re: + I'M RADIOACTIVE   + I'M RADIOACTIVE EmptyMer 8 Mai - 12:02

LAUREN + CHASSEUSE fouuu
J'exige un lien coeur 2 lèche

Citation :
elle déteste les chasseurs "pacifistes" et ceux qui ne sont pas nés d'union de chasseurs + chasseurs.
..alors c'est plutôt mal parti mdr parce que Quinn chasse depuis 3-4 ans (cause principale : sa femme assassinée par un loup garou)
& aussi :
Citation :
Opinion sur les loups garous : Ne vous méprenez pas, Quinn a beau être rancunier, il n'est pas un crétin dégarni qui mettrait tous les loups garous dans le même panier. Non, il traque uniquement les dangers à risque qui ont déjà fait parler d'eux à Cahir (et il ne s'en prend pas aux enfants). Malgré tout, il n'en demeure pas moins mal à l'aise devant des connaissances qu'il sait atteint du problème de 'fourrure'. A la pensée d'un lycan, l'image de sa défunte femme vient se superposer à celle de son jumeau. Car oui, Quinn est le frère jumeau de l'alpha de la meute Glengarra. Un détail qui est d'une grande importance puisque cela lui a déjà plusieurs fois sauvé la vie. Soit par Alastar lui même, soit par sa réputation qui amène certains loups à ne pas tuer prématurément le frère.

Qu'est-ce qui fait de lui un chasseur redoutable? Son expérience à la chasse? Depuis tout petit, Quinn a toujours apprécié partir dans la forêt pour chasser du gibier et dormir à la belle étoile. En plus de ça, son expérience aux armes est d'une précieuse aide pour atteindre sa cible. Pour traquer les loups garous, Quinn utilise souvent son arbalète à double tir rapide ou encore un pistolet silencieux à balles incrustées d'aconit pure Toutefois, le plus gros défaut de Quinn est de laisser ses émotions l'emporter, ce qui le rend bien souvent imprudent.

Donc je suppose que ça sera du négatif siflotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ I'M RADIOACTIVE Empty
MessageSujet: Re: + I'M RADIOACTIVE   + I'M RADIOACTIVE EmptyMer 8 Mai - 13:13

2NORMAN POUR LE PRIX D'UN bave

surtout que je suis bien partie pour avoir de l'ambigüe/positif avec alastar héhé

alors ouais elle est plutôt du genre à détester les loups parce que depuis tout petite on lui apprend qu'elle est née pour ça et que tous les chasseurs qui ne pensent pas comme elle sont mauvais et qu'il faut les éliminer (en gros ouais elle aime pas grand monde mdr)

mais soyons fou, du négatif ! j'ai mentionné dans un rp qu'elle t'avait déjà rencontré de loin par contre (elle a pris alastar pour quinn en gros) mais c'est possible que ça se soit pas très mal passé. Genre elle voulait tuer un loup parce qu'il venait d'arriver en ville et que ca serait bête de le laisser vivre aussi près des humains et des chasseurs et là il s'interpose puis s'en suit une mini baston Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ I'M RADIOACTIVE Empty
MessageSujet: Re: + I'M RADIOACTIVE   + I'M RADIOACTIVE EmptyMer 8 Mai - 23:59

moiiiiiiiiiiiiii ! par contre moi non plus je sais pas si elles vont s'apprécier en fait hmm bon Persy est née chasseuse, ses parents le sont aussi, mais elle n'est pas du tout contre les chasseurs que leurs parents n'en sont pas. pour elle, ils ont tous le même but. d'ailleurs, elle a formé son meilleur ami (qui n'est pas chasseur) elle même, car elle n'arrivait plus à lui cacher tout ça et il a manifester l'envie de devenir comme elle. du coup je sais pas hmm
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

+ I'M RADIOACTIVE Empty
MessageSujet: Re: + I'M RADIOACTIVE   + I'M RADIOACTIVE EmptyJeu 9 Mai - 11:21

Luna Morgan a écrit:
2NORMAN POUR LE PRIX D'UN bave

surtout que je suis bien partie pour avoir de l'ambigüe/positif avec alastar héhé

alors ouais elle est plutôt du genre à détester les loups parce que depuis tout petite on lui apprend qu'elle est née pour ça et que tous les chasseurs qui ne pensent pas comme elle sont mauvais et qu'il faut les éliminer (en gros ouais elle aime pas grand monde mdr)

mais soyons fou, du négatif ! j'ai mentionné dans un rp qu'elle t'avait déjà rencontré de loin par contre (elle a pris alastar pour quinn en gros) mais c'est possible que ça se soit pas très mal passé. Genre elle voulait tuer un loup parce qu'il venait d'arriver en ville et que ca serait bête de le laisser vivre aussi près des humains et des chasseurs et là il s'interpose puis s'en suit une mini baston Arrow ?

Ca peut le faire Very Happy le loup en question étant un jeune ado' (Quinn ne supporte pas, même en tant que chasseur, qu'on fasse du mal aux gosses), du coup, ils garderaient de cette altercation une très mauvaise opinion l'un de l'autre? jedi siflotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ I'M RADIOACTIVE Empty
MessageSujet: Re: + I'M RADIOACTIVE   + I'M RADIOACTIVE EmptyJeu 9 Mai - 15:19

Persephone + Elle va avoir que du négatif mdr BON alors Luna verrait quand même Persephone d'un bon oeil, ca reste une fille de chasseurs Arrow mais ca dépend après de son caractère, parce qu'elle doit pas être trop douce/gentille/généreuse/cucu la praline sinon Luna l'aimera jamais What a Face après c'est possible qu'elles trouvent quand même un mince terrain d'entente ?

Quinn + Vu qu'elle a décidé de s'attaquer a Rohan il y a quelques jours, ils auraient pu se croiser alors qu'il observait le nouveau venu ? Il aurait vu qu'elle projetait de le traquer et lorsqu'il l'a croisée au bar lui aurait dit qu'elle ne devrait pas, ça aurait dégénéré etc etc Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ I'M RADIOACTIVE Empty
MessageSujet: Re: + I'M RADIOACTIVE   + I'M RADIOACTIVE EmptyVen 10 Mai - 2:48

bien sur que c'est possible. je crois que si l'une respecte le code perséphone pourrait l'apprécier malgré qu'elles sont différentes. donc elle la respecterait et peut-être qu'elle pourrait être partenaire de chasse parfois. et non si elles se connaissent surtout de chasse, je crois que Persy ne fera pas trop nunuche, car elle est vraiment prête a tout pour protéger les autres, donc elle n'a aucune pitie quand elle sait que le loup en question a déjà tué quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ I'M RADIOACTIVE Empty
MessageSujet: Re: + I'M RADIOACTIVE   + I'M RADIOACTIVE EmptyVen 10 Mai - 10:29

Eh bien elles pourraient ne pas trop se connaitre mais avoir collaboré lors d'une chasse dans une ville voisine ? Arrow comme ca elles ne seraient pas trop au courant des idéaux de l'autre ce qui empêcherait les embrouillage cat et genre perséphone aurait pu "sauver" luna en l'aidant et donc elle la considérerait comme une bonne chasseuse même si elle venait à apprendre qu'elles ne partagent pas les mêmes opinions ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ I'M RADIOACTIVE Empty
MessageSujet: Re: + I'M RADIOACTIVE   + I'M RADIOACTIVE EmptyVen 10 Mai - 21:15

oh ouiiii j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

+ I'M RADIOACTIVE Empty
MessageSujet: Re: + I'M RADIOACTIVE   + I'M RADIOACTIVE EmptyLun 24 Juin - 16:35

Ton personnage c'est une perle dis moi. Un bon gros lien bien négatif avec l'alpha de la meute de Galtee, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ I'M RADIOACTIVE Empty
MessageSujet: Re: + I'M RADIOACTIVE   + I'M RADIOACTIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ I'M RADIOACTIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-